Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 22:59
Sorcieres-Parma-014.jpg
C'est Jurek qui, après un anniversaire, nous a un jour envoyé un sms disant à peu près :
"merci à la part unique de chacune de vous, sans laquelle rien de cela n'aurait été possible".
Je ne trouve pas de mots plus beaux que ceux-là pour décrire mon sentiment après.
Car ce fut un très beau congrès de sorcières.
Très calme, doux, tendre.
Drôle, bien sûr, parce-qu'elles le sont toutes.  Surtout Véro.  La plus sorcière d'entre-nous.
Nous avons été plus loin que d'habitude dans les confidences, avec très très peu de retenue, et beaucoup de solidarité. 
Ce qui est merveilleux, avec les sorcières, c'est que nous sommes de plus en plus nous-mêmes, tout en étant de plus en plus proches.
Et tout était bon.  Je ne jetterais aucun de ces moments.
Pour moi, certainement le plus serein des congrès.
Et je ne sais pas à quoi cela tient.
Peut-être à ce que nous étions dans une maison, chez moi, en l'occurence, et qu'aucun horaire ne nous tenait.  Nous pouvions traîner en pijama, comme l'avait souhaité Cat.
J'étais attendrie par leur grasse mat de samedi, qui m'a laissé le temps de mon bain, d'aller acheter les fruits pour le jus tonique du matin, une causette avec les voisins dans la rue, le rangement du dîner de la veille, bref, plein de temps.
J'ai aussi l'étrange sensation que la majorité de nous entre dans une dimension plus spirituelle.  Etrange.  et cela me convient, bien sûr ;-)).
Cinq belles femmes ensemble, dont l'énergie positive se démultiplie.  Grâce à la part unique de chacune d'entre nous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens