Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 00:35
Kirsti est blonde comme la Finlande. 
Kirsti-dinner-045.jpg
Sa fille Hilda est cacao, cannnelle, mélange de Finlande et de Ghana (enfin, je pense).
Kirsti a passé un an dans l'équipe recrutement, et retourne demain en Finlande, avec Hilda et Emmanuel.
Je n'ai jamais travaillé avec elle, mais passer devant son bureau et échanger deux mots avec elle avait un goût de menthe et de camomille.
Et que le manque d'accompagnement dans son départ me révoltait.
Voilà 5 jours que nous fêtons leur départ.
Encore une de ces brèves rencontres que je ne comprends pas bien.  Pourquoi j'ai tant fait ?  le souper chez moi, le drink à l'Aquolina, le poster photos, et même le souper de ce soir chez Jean-Lou.
Peut-être parce que Kirsti est juste normale et humaine? peut-etre parce que nous n'avons ni passé ni futur en commun ?
 Et que Hilda est si belle, si douce, si caline et tellement différente qu'aimable sans modération ?
Kirsti-dinner-049.jpgKirsti-dinner-040.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens